jeudi 10 septembre 2015

Playlist du milieu de la semaine #20

Salut!

Ca fait très longtemps. Je suis fortement blasée de poster sur mon blog en ce moment. Disons que je n'ai pas trop le temps ni l'envie. J'attends que ça revienne et je m'y remetterais avec du neuf, du beau, du "que j'aime".
En attendant, j'avais envie de partager une playlist car ça fait longtemps et j'ai deux trois morceaux qui attendaient bien au chaud. il faut dire qu'avec les heures de voiture que je fais pour mon stage, j'ai largement le temps d'écouter France Musique, Inter ou Oui FM. Ca fait de la nouveauté!

Alors, on commence par Inaniel Swims qui va passer à Cherbourg dans un bar demain soir et je sens que je vais aller écouter ça avec plaisir. Ensuite, Alabama Shakes car ça fait du bien au moral, pareil pour Carmen Souza et The Weeknd. Ca fait du bien dans mes oreilles.
Et pour finir, je cherchais une chansons sur les animaux morts pour vous faire deviner mon stage et puis on m'a proposé ce morceau de Fauve qui m'est resté sur le cœur. Je vous laisse savourer tout ça et moi je me prépare pour mon dernier jour de stage avant de profiter des quelques temps de vacances qui arrivent (enfin!).

1 commentaire :

Jean-Léon a dit…

J'aime tellement cette chanson de FAUVE, je la trouve tellement vraie.