dimanche 14 septembre 2014

Tokio Hotel - Run run run (ou l'orgasme auditif)

Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de voir que Tokio Hotel sortait son premier single sur youtube.
Ni une ni deux je fonce regarder avec tout de même une certaine appréhension. Après toutes ces années de dépendance à ce groupe j'avais peur d'être déçue.

De plus ils avaient mit en pré vente une édition super limitée de leur album que j'ai manquée de peu car en voyage je n'ai pas eu l'info avant et croyez moi j'en ai "pleuré".

Tout ça pour dire que cette chanson est juste sublime. Aucune déception et juste du plaisir.
 Un peu comme ce dernier album de Julien Doré qui m'a donné du plaisir plusieurs jours durant. Je sens que cette musique ne va plus me lâcher. Je rêve de pouvoir avoir mes places de concerts pour les voir pendant leur tournée et partager encore une fois un petit peu de leur énergie et de leur plaisir de chanter et de partager.

Je pense que vous l'aurez compris, je suis accros à ce groupe depuis des années, leurs débuts, et j'aurais du mal à en décrocher quand on voit qu'au final ils évoluent en même temps que moi et que leur musique me transcende encore autant. Et la voix de Bill reste le son le plus beau que je connaisse (Arrête de la trafiquée Bill!!!! Elle est si belle au naturel!!!)

PS: Bill reste magnifique dans ce clip et ce n'est pas pour gâcher. Même si ses chaussures sont un peu What The Fuck...

3 commentaires :

Jean-Léon a dit…

Magnifique est un bien grand mot, je dirais qu'il est ... égal à lui même (ce qui ne veut rien dire). Je ne suis plus la fan que j'ai été, et je dois dire que je suis déçu qu'il chante en anglais et non en allemand (ce qui pour moi avait fait la différence lorsque j'avais encore des pépites dans les yeux et que je faisais saigner les oreilles de tout le monde.) Et sinon tu sais quand est ce qu'ils sortiront réellement leur album ?

Jean-Léon a dit…

HAHA quand j'ai eu fini de voir la vidéo de Tokio Hotel youtube m'a proposé Nicki Minaj : My anaconda don't want none unless you've got buns hun !

Jean-Léon a dit…

Est ce que j'ai encore le droit de pourrir ton article en te disant que son rire me fait extrêmement peur !?