lundi 3 novembre 2014

Christine and the Queen

Hey salut!

Ça fait un petit moment depuis le dernier article... Draw on Monday, le prochain est déjà fini, j'ai du temps pour mettre en forme c'est top!

Enfin là n'est pas le propos. Je vais vous parler d'un groupe que j'ai écouté tout l'été sans soupçonner le coup de cœur que j'allais ressentir quelques temps plus tard c'est à dire avant-hier!
J'ai été transcendée par la personnalité de la chanteuse. Cette classe! J'adore sa particularité et sa manière de danser. Elle envoi du pâté.

J'ai surtout aimé son rythme. J'ai découvert qu'elle avait fait du théâtre et tout s'est emboîté.
C'est une artiste multi-tâche.

Sa voix est très hypnotisante et je ne me lasse pas des histoires qu'elles raconte par ses mots.

Je vous laisse sur ces quelques derniers mots en compagnie de la concernée. Profitez bien.

Pour la gestuelle
Pour ce gars et cet univers
Pour histoire et la recherche visuelle

Aucun commentaire :