mardi 2 décembre 2014

The rocky horror picture show

HEy!

Aujourd'hui je vais vous parler du film the Rocky Horror Picture Show de Jim Sharman!

J'ai totalement adoré ce film et je ne m'en lasse plus.

Synopsis:

Une nuit d'orage, la voiture de Janet et Brad, un couple coincé qui vient de se fiancer, tombe en panne. Obligés de se réfugier dans un mystérieux château, ils vont faire la rencontre de ses occupants pour le moins bizarres, qui se livrent à de bien étranges expériences.

Ce film est un petit bijou! J'adore l'ambiance, la décadence le troisième degré et l'humour! 

C'est un film des années 70. Je vous laisse imaginer le bordel si les pro catholiques américains en avaient entendu parler mais ce fut un film projeté en tant que midnight movie et donc pas vu ou peu vu, il ne connaîtra pas une grande notoriété. C'est seulement après que le film gagne son publique et le rend accroc.

Il était très en avance sur son temps car il parle de l'homosexualité dans une société puritaine pas encore prête à l'accepter complètement. Ça parle aussi de cette liberté sexuelle qui est prônée pendant les années 60. (entre autre le transsexualisme)

J'ai totalement adoré le bande son, le côté comédie musicale décalée et les revirements de situations what the fuck.

Petit coup de cœur pour le major d'homme que je trouve ultra classe et sexy. Je sais c'est pas une bombe mais moi je trouve qu'il a un petit quelque chose qui me donne des frissons. (je passe la dernière scène pour ceux qui l'on vu, j'avoue c'est pas très sex comme tenue argenté, et cette queue de cheval -_-)
la sexytude!

En tout cas je vous le conseille vivement et vous laisse vous délecter de ce moment de folie!

2 commentaires :

Jean-Léon a dit…

Il faut absolument que je le regarde mais je crois que je n'arrive pas à trouver la motivation toute seule.

N la C a dit…

J'ai eu du mal ais franchement il vaut vraiment le coup. Je suis totalement fan maintenant!