dimanche 4 janvier 2015

Alors qu'il faisait beau et frais dehors...

Aujourd'hui je suis sortie me balader pour m'aérer la tête et vider mon esprit.

J'avais remis mes vielles doc marteens et une grosse écharpe. Mon appareil autour du cou, j'étais prête à partir explorer.

Et puis j'ai pas trouver de jolies choses à photographier.

J'ai marché sans vraiment savoir si j'allais m'arrêter.

Et puis j'ai fais demi-tour, déçue et pas très réchauffée. J'ai donc baissé la tête comme si le monde était sur mes épaules.

C'est à ce moment que j'ai vu tout ces jolis cailloux par terre et que j'ai eu envie de les sélectionner comme je le faisais étant petite. Je me suis demandé pourquoi on ne le faisait plus quand on grandit. On est peut-être trop grands pour les voir.

J'ai été contente et je me suis finalement dit que mon après-midi avait été plutôt bien pour finir.

Voici les deux seules photos pas trop moches et les jolis cailloux rangés.





Aucun commentaire :