mercredi 25 février 2015

Playlist du milieu de la semaine #9

hey bien,

Ca fait un petit bout de temps... Heureusement que ces playlists sont là pour me forcer à écrire sinon ce serait le vide intersidéral ici!!!

Alors cette semaine c'est coolos kekettos! Je suis en vacance et du coup c'est lent et agréable (théoriquement seulement)

On commence...

J'aime les filles _ Jacques Dutronc: Tout simplement parce que je l'ai réentendu au court d'une sympathique soirée pleine de vieux tubes nostalgiques. (notez le jeux de mot vu que je l'ai entendu sur la radio nostalgie)

Ravel _ Jeux d'eau: Okay, je sais je l'ai déjà mise une fois mais là c'est quelqu'un d'autre qui l'interprète et c'est du petit lait cette musique!

Tchaïkovsky _ sérénade mélancolique: Parce que c'est Tchaïkovsky et parce que les vacances me rendent souvent mélancolique pour aucunes raisons notables....

Princesse voiture _ Sexy sushi: Parce que je dois réparer ma voiture et que c'est chiant et que je vais aller à Zurich avec une poubelle sur roue donc autant faire comme dans cette super chanson.

Habemus papaye _ Julien Doré: En ce moment je mange des fruits de la passion et du coup j'ai eu envie de vous le faire partager avec Julien que j'aime d'amour, surtout quand il fait un aussi beau live.

2 commentaires :

Jean-Léon a dit…

Quel plaisir de redécouvrir Jacques Dutronc (en plus la petite vignette soundcloud vient du film Moonrise Kingdom). J'aime beaucoup la transition entre Tchaïkovsky et les Sexy Sushi. Habemus Papaye me donne envie de manger de la mangue :)

N la C a dit…

Ouiiiii j'aime bien cette playlist, elle reflète ces deux semaines passées et du coup ça fait plaisir de réécouter ça ^^