vendredi 3 juillet 2015

Quand je me trouve ressemblante

Hier j'ai trouvé une jolie photo de Kristen Stewart et je ne pouvais pas m'arrêter de la regarder. Je ne comprenais pas pourquoi et puis j'ai eu le déclic: mon visage et le sien ont à peu près la même forme!

Ni une ni deux, j'ai décider de faire la même photo pour comparer et savoir si mon intuition est la bonne!

verdict:
je me trouverais presque badass
Je suis assez contente puisque mon intuition était la bonne! Nos, yeux, nez et bouches diffèrent mais nos visages sont assez proches. Du coup maintenant, quand je me trouverais dégueulasse et que j'aurais envie de me jeter dans un camion poubelle, je regarderais ça et j'irais mieux!

Si vous ne trouvez pas la ressemblance alors tant pis, moi je me persuade quand même du résultat pas trop pourris et ça fait un bien fou à l'estime de soi!