Affichage des articles dont le libellé est Tim Burton. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Tim Burton. Afficher tous les articles

lundi 15 septembre 2014

Draw on monday #12

Hello,

Me revoici pour le draw on monday! Malgré mon voyage lointain, j'ai trouvé le temps de m'y mettre et je me suis bien amusée.

Depuis toute petite j'adore Tim Burton et j'ai adoré Le noël de Mr Jack. L'un de mes premier dessin animé et mon premier amour: Jack.
C'est sûrement pour ça que je suis amoureuse des mecs tout squelettique et grands...

Enfin voilà, j'ai attaqué avec quelques dessins de Burton que j'ai recopié et puis je me suis lancée pour des dessins originaux inspirés de l'univers Burtonien.

Je vous laisse juger!

Et voilà!

Je suis assez contente du dernier et du vampire qui est très amusant.

Le prochain thème sera Pêle-mêle. A dans deux semaines!

Mes autres participations

Vous pouvez retrouver les participations des autres concurrentes sur ces liens: