lundi 4 août 2014

Draw on monday #9

Hello, 

J'ai décidé de participer au projet de La mouette, Lavie Eibel et Songes Funambules.
C'est un challenge bimensuel (deux lundis par mois) où les participants sont invités à dessiner sur un thème donné et à publier leur création sur leur blog. Tout le monde peut participer, quelque soit le niveau, la seule contrainte étant de répondre au sujet ! Vous êtes donc les bienvenus!

Cette semaine le thème était "Portrait/Autoportrait" choisi par Emilie !

Une fois que j'ai vu le thème et que j'ai compris le concept, j'ai été super emballée. J'ai de suite voulu faire mon autoportrait et traduire le petit bazar de ma caboche.
J'ai donc redessiné par transparence un peu bancale mon visage. J'ai réussi à ne faire que un côté et puis c'était partit, j'ai fais partir de cette moitié de moi tout un tas de trucs.

J'ai fais des triangles "hipster" que certaines de mes amies blâmeraient mais je suis plutôt agréablement surprise du résultat. J'ai pas un talent fou en dessin (même si je suis aux beaux-arts je ne fais pas trop de dessin) et je suis assez satisfaite.

Et voilà le résultat ^^


Le prochain Draw On Monday est pour le 18 Août !
Le thème sera "Mouvements" et il a été choisi par La Mouette !

Si vous êtes intéressé(es) par ce petit rendez-vous sympa, vous pouvez aller voir les autres participants : 
La mouette • Lavie Eibel • Songes Funambules }
 Lilla and The Birds • Cannibal Malabar • Patapoom • Polly in the pocket  Paper Hand Twine • Poppy and Me • The White Foxy • Les Bijoux de Lois • Dazyure • Cap'tain Cyan • Autour de Cia • Sheldonica • Nat H Arts • The Great Escape • Les Tribulations de Marie • Miss Pakotill • Le Blog Dellye • Swaallow • L'Attrape Beauté
Nana Geek • Become A Dinosaur • Felin Vague • Dragueuses du Dimanche • Heart Of Unicorn • Little Lordies • L'atelier d'Amandine
 Urbainsberlus • Les Bêtises de Dame B • Otch Inkha • Junosaure • Meindyr 
 Lady Biche • Les Folies de Mendingote • Princesse Pastèque  Paule Hautefort • Annween
Si je vous ai oublié ou si vous voulez que je vous rajoute, n'hésitez pas à me le dire
en commentaire, je me ferai un plaisir d'aller voir votre participation !

Sur ce, je vous laisse et vais surement aller mariner dans un bon bain chaud!

9 commentaires :

Unknown a dit…

Bonjour,

nouvelle participante du "draw on monday" voici l'adresse de mon blog:
http://1000-lieux.blogspot.fr/

Bonne journée!

N la C a dit…

Tu es rajoutée à la liste ^^ et je parcours en ce moment ton blog ^^

Louise P. a dit…

Ouuuh la sale recopieuse de liste de participantes :D (je plaisante, c'est pas grave haha ... Par contre du coup tu m'a oubliée, comme je ne me suis pas mise dans la liste x)) ; Je te rajoute :) Tu es aux Beaux Arts de quelle ville ? ^^

Jean-Léon a dit…

Trop chouette poulette, j'ai hâte de voir tes autres participations.

Unknown a dit…

Merci ;-) !

The Little Swaallow a dit…

Ah j'aime beaucoup ton interprétation ;)

N la C a dit…

Je suis désolé pour le copitage et cet oubli très fâcheux ><
Je suis au quai, les beaux-arts de Mulhouse

N la C a dit…

Merci ^^

N la C a dit…

Merci beaucoup!!!! <3