samedi 2 août 2014

FEAST

Aujourd'hui je naviguais de ci, de là sur issu comme je le fais habituellement.

Toujours en recherche de nouveaux DIY et de recettes sympa, je regardais des sélections que l'on me conseillait en fonction de mes, goûts et de mes précédentes recherches. Et là qu'elle n'est pas ma surprise quand je tombe sur un magazine en ligne nommé Feast.


Le sus-nommé

Ayant un esprit très mal intentionné, je n'ai pu m'empêcher de glousser en lisant fist dans mon esprit perverti.

Shmidt lui me comprends
Et du coup, de fil en aiguille, je me suis retrouvée à regarder le tumblr génialissime de Fists et Lettres dont je vais vous montrer quelques exemples:


Le fabuleux
Le merveilleux
Et le meilleur pour la fin

Et pourquoi ceux-ci me direz-vous? Tous simplement car c'est ceux que je préfère et pourquoi Beckett prend la tête de ce trio? Car ma meilleure amie m'a offert le T-shirt! Crotte de nez est une super amie qui se souvient de ma détresse durant notre Bac de Littérature avec ce Beckett de malheur qui nous aura marqué à jamais au fer rouge et elle sais très bien que depuis toujours je chante "j'ai la quequette qui colle", chanson que je connais quasi par cœur.

Moi avec mon super T-shirt

Bon moi je vais aller me regarder un drama et puis manger du chocolat.

2 commentaires :

Crotte de Nez a dit…

Quelle est le rôle des fenêtres dans la pièce "Fin de Partie" de Samuel Beckett ? Vous avez deux heures ...

N la C a dit…

Le pire c'est que c'est sur Fin de partie que j'ai fais mon bac vu que je ne me souvenais plus des noms des personnages de Quignard.... Et j'ai eu 13 au bac avec le livre que j'avais le moins aimé.... J'ai halluciné.