dimanche 16 novembre 2014

Battle DIY _ Bouchons-nous!

HEy!!!

Mais c'est qu'on est le 16 novembre!!! Déjà! Et j'ai réussi à finir en temps et heure la battle DIY proposée par Little Red et le thème est.... Tadadadadda: Les bouchons en lièges!

Alors déjà grosse dèche pour en trouver. Et puis finalement sur le parking de Leclerc les poubelles les deal pour rien. Mais faut avoir de la chance!

Ensuite s'est l'idée qui a eu du mal à germer. J'ai même faillit abandonner avant d'avoir the idea hier matin! Et du coup tout faire en deux deux hier soir et ce matin mais j'ai réussi! Même si le résultat est un peu moisi comme le fromage!

Alors sinon le concept: Un thème, un mois pour le réaliser et un tuto a publier. Et c'est tout. Le plaisir du challenge et de voir ce qu'on fait les autres!

J'ai choisi de créer un mobile!

Mon matériel:
















Ensuite j'ai collé les deux bâtonnets de glace pour faire comme une marionnette et j'ai fixé une attache au centre.

Et puis j'ai fais les petits monstres avec tout ce qui me passait sous la main!
Des yeux
Une bouche
Et des coquillettes pour l'attache!
Puis j'ai fait des nœuds, encore des nœuds et toujours des nœuds! Et j'ai eu ça!



C'est pas géniallissime mais bon je rigole bien en le voyant et puis au moins j'ai pas fait choux blanc!

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je les trouves plutôt attachants ces petits monstres!








A très vite! Et n'oubliez pas d'aller voir les autres participantes!

1 commentaire :

Issabelle Dessine-moi un prénom a dit…

Ils ont une bonne tête ! J'aime les monstres quand ils me font rire ;)
Encore une chouette idée de cette Battle DIY !