lundi 25 mai 2015

Taylor swift ou la bonne redécouverte

Salut!

Je sais que je reviens de mes longues semaines d'inactivité avec un sujet qui a déjà animé la toile des milliers de fois mais j'avais envie de vous donner mon avis sur la question.
Je n'ai jamais réellement écouté ses chanson avant son dernier album et je n'ai jamais vraiment eu d'avis sur sa personne. Et puis cet été j'ai découvert le pouvoir attractif de Shake it off!
D'un coup je ne pouvais plus m'en passer! Je l'ai écoutée en boucle non stop et je ne m'en suis pas encore lassé. 

Ce clip et ces paroles me suivent pendant des heures après

Petit à petit j'ai commencé à chercher des infos sur elle et j'ai découvert une personnalité intéressante. Cette fille est géniale, enfin d'après moi, elle semble gentille avec ses fans, pleines de préventions, elle a vécu des histoires sentimentales à la pelle et les revendique avec beaucoup d'humour et de naturel et puis au final sa musique donne à mon postérieur l'envie de se trémousser sans discontinuer.
J'ai désormais son album dans ma musicothèque et ça me ravie au plus haut point!

Me too, Taylor, me too.
on est tellement d'accord en plus!

J'ai aussi beaucoup de plaisir à voir des tas de fan reprendre les chansons de leur artiste favorite et en faire leur propre petit bijou!
Une cover plutôt agréable et un joli exemple de réappropriation

J'ai envie de souligner le bien qu'elle fait à la jeune femme que je suis en se revendiquant telle qu'elle est et en aidant un peu plus le féminisme en luttant à sa propre façon contre les inégalités quelles qu'elles soient et en s'assumant de la manière la plus classe et la plus naturelle qu'il m'ait été donné de voir!

Je ne dirais plus qu'une chose, Taylor, t'es badass!!!


Et si t'as pas encore vu son dernier clip, voit-le! Il est bien badass!

3 commentaires :

Crotte de Nez a dit…

Et tu as oublié de dire qu'elle chante avec Ed Sheeran <3

Crotte de Nez a dit…

J'aime beaucoup toutes les références cinématographiques que l'on peut trouver dans son dernier clip!

N la C a dit…

J'avoue que son dernier clip envoie du pâté et oui j'ai zappé de préciser pour Ed Sheeran mais je t'avoue que je ne vois pas qui c'est >< désolés!