samedi 20 juin 2015

Habit RPG, ou comment organiser mes journées d'été en me marrant

Salut salut!

Aujourd'hui j'ai envie de partager un petit truc bien marrant que Madmoizelle.com m'a fait découvrir.
Il s'agit d'Habit RPG! Un jeu de rôle en temps réel et avec de vraies réalisations à accomplir!

ça c'est mon écran à moi et mes propres objectifs
L'idée générale est top pour quelqu'un comme moi qui adore les RPG. J'ai commencé très tôt avec le tamagotchi ennemi de tout parent et toute scolarité. Au fond ce n'est que la suite logique, sauf que au lieu de m'occuper de quelque chose de virtuel, je m'occupe de moi-même. Et ça c'est bien quand même!

J'entretiens mon quotidien si on veut. Je fais ce que j'ai à faire pour ne pas perdre de vie et je me donne des objectifs pour ne pas perdre toutes mes vacances sur l'internet ou devant la télé.... Après cela dépend totalement de vous, moi par exemple, j'ai pas pu résister à la possibilité que j'avais de rester devant ma télé depuis deux jour et regarder les pires émissions possibles (non pas les chti à Myconos, j'ai du respect pour moi-même dans un coin de mon esprit tout de même.) Je n'avais plus regardé cet écran depuis un an n'en ayant pas dans mon appartement. Mais voilà, la demeure familiale fut mon tombeau.

Enfin, là je me suis prise par la main et j'ai un peu travaillé ce matin et je suis fière de m'y être mise. Peut-être que ce jeux de rôle va me permettre d'être moins procrastinatrice qui sait...

Je vous ferais peut-être un bilan en fin d'été pour voir si cela à fonctionner et j'espère que ça va me motiver les gens!

3 commentaires :

Crotte de Nez a dit…

HAHA Je trouve que c'est une super idée. Mais je pense que même si j'adore les RPG, je n'arriverai pas à m'y tenir et au bout d'une semaine, je l'abandonnerais.

Crotte de Nez a dit…

Finalement je me suis fait mon petit personnage histoire de me pousser à faire du sport !

N la C a dit…

trop cool!!!!

Tu me donneras ton nom de personnage que je te mette dans mes amis!