mardi 23 juin 2015

Le début d'un herbier

Hey!

Je suis en train de me constituer un planning serré pour ne pas penser que je retourne bosser à McDo dans une semaine à peu près.... Et du coup pour me vider la tête, je fais de jolies balades dans ce joli coin où mes parents habitent et je ramasse tout ce que je trouve et qui me plait.... Ca fait beaucoup!


J'avais envie de faire un herbier depuis des lustres et voilà que j'ai un carnet tout neuf et des fleurs coupées.... Ni une, ni deux, je m'y met un bon coup! Et voila le résultat!






Le résultat est plutôt sympa je trouve.... Je les aient misent sous des livres, je les ressortirais d'ici une semaine. 

Maintenant, ce que j'aimerais faire c'est la même chose mais avec des plantes entières et du dessin d'observation comme le faisait les vrais de vrais! 

Je vous laisse partir à la recherches de toutes ces jolies plantes qui nous entourent et je vais retourner à mon planning de ministre!

Bonne journée les gens!

Aucun commentaire :